Produits garantis sans colorant artificiel et sans conservateurs ! 


  • betterave

    Biscuits à la betterave

    Ces biscuits contiennent de la farine de riz BIO, de la farine de maïs bio, des betteraves, des œufs et du beurre de cacahuète. Ce légume riche en fer a une forte concentration en antioxydants. Ce qui contribue à diminuer le stress et offrir à votre chien une sensation de bien-être.

  • carotte

    Biscuits à la carotte

    Ces biscuits contiennent de la farine de riz BIO, des carottes, des œufs et de l'huile de colza. Riche en vitamine A, C, D, E, K, B1 et B6, la carotte renforce les dents et les rends saine. Elle est également faible en calorie et aussi bénéfique pour la peau, le pelage et donne une meilleure vivacité à votre chien.

  • pomme

    Biscuits à la pomme

    Ces biscuits contiennent de la farine de blé BIO, des flocons d'avoine BIO, des pommes,du miel et de l'huile de colza. Les pommes sont de bonnes sources en vitamines C, K, fibres alimentaires et faibles en gras saturés et en sodium. Elles contiennent également des oméga 3 et 6 qui contribuent au pelage brillant et sain de votre chien et aident à contrôler les allergies cutanées.

  • saumon

    Biscuits au saumon

    Ces biscuits contiennent de la farine de riz BIO, du saumon, des œufs et de l'huile de saumon. Source de vitamines et d'oméga 3, ces gâteaux à base d'huile de saumon assurent la beauté du pelage de votre chien et lui apportent aussi des acides gras essentiels à son bien-être.                                                                                                                                                                                      

  • sardine

    À la sardine & à l'encre de seiche

    Ces biscuits contiennent de la farine de riz BIO, des sardines, des œufs, de l'huile de colza et de l'encre de seiche. Ces gourmandises à la sardine riches en oméga 3, contiennent des acides gras qui offrent une foule de bénéfices à votre chien : réduction de l'inflammation des articulations, support du système immunitaire, amélioration de la santé du poil et de la peau.

  • dinde

    Biscuits à la dinde

    Ces biscuits contiennent de la viande de dinde, de la farine de riz BIO, de l'emmental, du lait, de l'huile de colza, des graines de lin et du romarin. Source d'oméga 6 et de vitamines B6, ces biscuits seront ravirent les papilles de votre compagnon.                                                                                                                                                  

  • pate de foie

    Biscuits au pâté de foie

    Ces biscuits contiennent de la farine de blé BIO, du pâté de foie, de la farine de riz BIO, des œufs et du jus de carottes. Le côté gourmand de ces gâteaux fera saliver votre chouchou.

  • miel

    Biscuits au miel

    Ces biscuits contiennent de la farine de riz BIO, des flocons d'avoine BIO, des œufs, du beurre, du miel et du lait. Le miel est bon pour le système immunitaire et aide à la digestion de votre chien.

  • cacahuete

    Biscuits au beurre de cacahuète

    Ces biscuits contiennent de la farine de blé BIO, du beurre de cacahuète et du lait. Grâce à sa teneur en protéines, en antioxydants, en vitamines et en acides gras, le beurre de cacahuète est un aliment de qualité qui saura donner un petit coup d'énergie à votre toutou !

  • cheddar

    Biscuits au cheddar

    Ces biscuits contiennent de la farine de blé BIO, du cheddar et de l'huile de tournesol. Source de calcium, le cheddar apporte de vitamine A et B et des acides gras essentiels pour la croissance et la santé de votre chien.                  

  • epinard

    Aux épinards & à la spiruline

    Ces biscuits contiennent de la farine de riz bio, des épinards, des oeufs, de l'huile de colza et de la spiruline. Les épinards sont composés de nombreux nutriments qui participent à la bonne croissance du chien grâce aux fibres pour les intestins, aux vitanimes A, C et E pour le pelage et la vue. La spiruline est une micro-algue qui aide à réguler l'alimentation et l'appétit de l'animal de façon optimale tout en corrigeant ses carences. Elle renforce ses défenses naturelles, permet de lutter contre certaines maladies et agit contre le vieillissement et la fatigue.